Attrape-rêves : Wispweave

Je peu enfin vous montrer l’attrape-rêves que j’ai réalisé pour ma nièce.

Le napperon est tiré d’un modèle de Julia Hart intitulé Wispweave. Il s’agit d’un modèle gratuit disponible sur Ravelry mais en anglais.

J’ai utilisé du coton fifty Bergère de France et un crochet n°2. C’est la première fois que je réalise un napperon en relief, j’ai adoré. Le rendu est juste magnifique.

Pour le cercle j’ai récupéré un vieil abat-jour que j’ai poncé, poncé et encore poncé afin de le rendre lisse.

Pour la décoration, j’ai opté pour un mélange de galon parme et de laine fantaisie Erize Bergère de France qui n’ai plus commercialisée. C’est bien dommage car elle est somptueuse. J’ai orné ce petit monde de fil par des plumes rose.

Ma nièce adore son cadeaux de Noël et j’en suis ravie.

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations,

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un mail à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez décorer la chambre de votre adolescent avec un attrape-rêves Wispweave rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message à fantasygurumi@gmail.com . Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

marilyne lecompte

Author: Miline

0 thoughts on “Attrape-rêves : Wispweave

Laisser un commentaire