Papa dragon, amigurumi au crochet

Papa dragon est né d’une erreur de création. Une pelote de laine bleu qui se retrouve dans un paquet de 10 pelotes mais pas du même bain de couleur. Catastrophe !!!! car j’avais déjà crocheté le tête que j’adore ainsi que le corps.  Bing-bang plus rien ne vas, arrêt du projet et petite déprime du jour. 

Le lendemain matin avec l’envie de trouver une solution et un proverbe en tête qui dit : Rien n’arrive par hazard. Je retourne mon stock de laine, je réfléchi et là mon mari me dit : si tu jonglai avec les couleurs. Voilà, le déclic… papa dragon sera jaune et bleu et au final je le trouve superbe. 

 

 

J’ai crocheté Papa dragon en laine acrylique. J’ai personnalisé le modèle original de Sharon Ojala en utilisant deux couleurs principales, ici le bleu et le jaune ainsi que du orange pour les écailles. Les flammes sont réalisées en laine cardée de mouton d’origine Lorraine. Ce dragon mesure environ 30 cm de haut et sa queue 23 cm. 

J’attends impatiemment vos impressions sur la réalisation de papa dragon. Cela me permet de vous proposer des créatures à votre goût.

 

 

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un mail à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter un gentil dragon rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message à fantasygurumi@gmail.com. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

marilyne lecompte

Author: Miline

Laisser un commentaire