Pitaya la dragonne, amigurumi au crochet

Pitaya est une gentille dragonne venue d’un monde imaginaire et fantastique. Elle adore les câlins et aime les enfants malicieux. Son rêve : trouver un ami qui lui ferait vivre des aventures trépidantes. Mais attention de ne pas l’oublier dans un coin de la chambre ou dans la caisse à jouet car elle pourrait se mettre en colère est cracher des flammes.

Elle est crocheté à la main par mes soins d’après un modèle de la créatrice MOJI-MOJI DESIGN, il est tiré du livre ‘Unicorns, Dragons and More Fantasy Amigurumi‘ en anglais.

Pitaya la dragonne est crocheté en coton mercerisé de qualité, rembourrage en fibre polyester et yeux de sécurité. Pitaya mesure environ 20cm des pieds à la tête et environ 20cm des pieds au bout de queue.

J’espère que cette nouvelle réalisation vous à fait voyager dans mon univers fantastique.

A bientôt pour de nouvelles créatures,

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un mail à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter Pitaya la dragonne rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

 

marilyne lecompte

Author: Miline

1 thought on “Pitaya la dragonne, amigurumi au crochet

Laisser un commentaire