A propos

FANTASY GURUMI crochète pour vous des créatures fantastiques : dragons, dinosaures, fées, gobelins, licornes, elfes ainsi que des personnages issus des contes et légendes.

 

 

La passion du fait main m’a été transmis par ma maman, toute petite j’ai appris à coudre, à broder, à bricoler.

De nombreuses années plus tard, je m’essaye au tricot puis au crochet. Je n’ai plus quitté mon crochet et suis devenue passionnée par les amigurumis.

J’ai fait de ma passion mon entreprise en avril 2019 en créant Fantasy Gurumi.

Je vous invite à découvrir mes créatures fantastiques : dragons, dinosaures, fées, gobelins, licornes et bien plus encore… Vous découvrirez également des miniatures alimentaires car il faut le dire mes créatures sont bien souvent affamés. Donc pour ne pas être mangé par un dinosaure, brûlé par un dragon ou transformé en grenouille par une fée je vous conseil de nourrir vos créatures (hihihi).

Les amigurumis que je crochète sont confectionnés avec amour. J’apporte un soin particulier aux coutures afin que celles-ci soient robustes. Je crochète chaque élément séparément que je coud ensuite à la main avec grande minutie. C’est une étape que j’apprécie tout particulièrement car elle permet de donner vie aux créatures.

Je crochète mes amigurumis à partir de coton mercerisé, laine acrylique ou de laine de mouton provenant de la Grande Région (Est de la France, Allemagne, Belgique, Luxembourg). La composition de chaque création est détaillé dans chaque fiche produit.

Je vous souhaite une agréable visite dans mon univers.

Vous pouvez me retrouver sur les sites suivants :