bebes dinosaures

Comment faire dormir bébé ? Découvrez le doudou t-rex

Aider bébé à dormir 

Dormir est un besoin essentiel pour bébé, cela participe à son développement. Durant les premiers mois de sa vie, bébé dormira entre 16 et 20 heures. Et pourtant de nombreux parents sont confrontés aux troubles du sommeil de bébé. Découvrez mes conseils pour vous aider et faciliter le sommeil de votre bébé.

Pour commencer, je vous dévoile quelques astuces pour apaiser et faire dormir votre bébé :

  • mettez en place un rituel pour favoriser l’endormissement : une musique relaxante accompagner d’un câlin par exemple,
  • éteignez la télévision ou tout autre source de distraction,
  • prévoyez une sucette ou un doudou pour le calmer,
  • pensez à laisser votre odeur sur son doudou pour que bébé ne soit pas perdu,
  • respectez son rythme de sommeil, bébé ne connait pas encore le jour et la nuit.

Quoi qu’il en soit, gardez en tête que bébé se réveille souvent et pleure c’est tout à fait normal, il se rendort aussi rapidement. N’intervenez pas à chaque fois afin qu’il apprenne à se rendormir tout seul. Vous pouvez le surveiller de loin afin d’être rassuré.

J’ai eu 4 enfants et j’ai appliqué ses conseils. Ce n’est pas toujours facile d’être parents et on a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Rassurez-vous, vous allez trouver votre rythme avec bébé. Je vous souhaite de vivre des instants magiques en famille.

Pourquoi le bébé t-rex doudou est-il né ?

Aider les bébés et les enfants à trouver le sommeil avec une peluche de qualité fabriqué à la main en France.  C’est pour cela que le bébé t-rex doudou est né. Une peluche confectionné avec des produits respectueux de la nature et des enfants, aux couleurs lumineuses, facile à transporter et à laver. C’est la peluche idéale pour un sommeil de qualité. A câliner sans modération pour vivre des rêves merveilleux.

Le doudou bébé t-rex à passer avec succès les tests en laboratoire et répond aux exigences de la norme CE sur la sécurité des jouets.

Découvrez l’histoire du bébé doudou t-rex :

Toute réflexion faîte, mes dragons se sentaient bien seul à l’atelier, papa et maman avaient envie d’avoir de la compagnie. Force est de constaté qu’ils se sentaient bien seuls. Donc, j’ai décidé de les occuper à temps plein avec des bébé t-rex. Je leur ai crocheté des quadruplés. Entre nous on sait bien que les enfants c’est un boulot à plein temps.

Je ne vais plus les entendre se chamailler et cracher des flammes à longueur de journée dans l’atelier.
Donc, je vous présente les mignons bébés dinosaures. Et oui, les bébés dragons ce n’est pas encore pour tout de suite. Il me semble qu’ils se sont endormis, alors chut, plus aucun bruit afin qu’ils fassent des rêves merveilleux.

Bébé et son doudou t-rex, les enfants et les parents adorent.

Les différentes versions  

Orangeade, Chamallow, Blue et Forest se présentent à vous et vous dévoilent leurs secrets. Je vous les présente en photo un par un.

Je m’appelle orangeade et j’adore faire des câlins. J’ai vu le jour pendant une nuit de pleine lune doucement entre les doigts de ma maman tout le monde était alors endormi. Ce jour-là après un énorme câlin, je me suis assoupi en quête de rêves merveilleux. (Déjà adopté)

baby t-rex orangeade
Orangeade

Voici ma petite sœur, Je m’appelle Chamallow et j’adore manger des friandises. Pourquoi des friandises ? simplement parce que c’est trop trop bon. (Déjà adopté)

baby trex chamallow
Chamallow

Là c’est mon frère jumeau. Je m’appelle Blue et j’adore barbouiller dans mon bain. Le bain est un moment de détente pour tous les bébés.  (Déjà adopté)

baby t-rex blue
Blue

Quant à moi je suis le petit dernier et je m’appelle Forest et j’adore me faufiler dans le jardin pour m’y cacher. Quand les enfants commencent à marcher ont adorent, ils découvrent le monde avec des yeux grands ouverts. Un appel à l’évasion et aux rêves. (Déjà adopté)

baby t-rex Forest
Forest

J’ai crocheté les baby dinosaures endormis avec du coton fifty Bergère de France, rembourrage en fibre polyester traitée anti-acariens et certifié Oeko-tex.  Ceux-ci mesurent environs 14 cm et sont inspiré du modèle « The sleeping baby t-rex from Yimtea on Devianart ».


En 2020 : une nouvelle version

De nouveaux bébés T-Rex voient le jour, les précédentes versions sont toutes adoptées. Alors, bébé et son doudou t-rex sont parti faire des rêves merveilleux. Merci à vous pour votre engouement. Je leurs souhaites de vivre de merveilleuses aventures dans leur nouvelle maison.

Voici les petits nouveaux apeurés par ce monde étrange où ils viennent d’arriver. Ils ont besoin de votre soutien pour les accompagner dans leur quête de rêves merveilleux. Ces bébés T-Rex sont un peu différents de la précédente version. Le corps est quasiment identique seul le choix de la matière diffère. J’ai choisi un fil 100% coton car il est très résistant à la traction afin que l’enfant n’accède pas au rembourrage. Il peut être lavé en machine à 30° si nécessaire et résiste parfaitement bien aux multiples lavages. Ce fil est certifié Oeko-Tex standard 100, c’est-à-dire sans substances nocives pour la santé. Leur crête dispose désormais de cinq écailles assemblées minutieusement ensembles. La prise en main est ainsi facilitée pour les plus petits. Ce fil est également certifié Oeko-Tex standard 100.  Ensuite, je rembourre la peluche avec de la ouate de rembourrage traitée anti acariens (elle aussi certifiée Oeko-tex) puis je brode les yeux minutieusement à la main. Ce modèle a passé les tests laboratoires avec succès et a obtenu le label CE.

 

 
J’en veux un, ils sont trop craquants

Les bébés T-Rex endormi vous plaisent, retrouvez-les sur la boutique en ligne. Vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les couleurs disponibles, je confectionne sur demande le bébé T-rex de votre choix. Contactez-moi pour discuter de vos envies.

Cette histoire vous a plu. Alors pour suivre toute l’actualité, inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir un mail à chaque nouvel article. De même, vous pouvez suivre mes aventures sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Enfin pour toutes questions, je reste à votre entière disposition par mail à fantasygurumi@gmail.com.

A bientôt pour de nouvelles aventures fantastiques au côté de mes créatures crochetées. 

Miline, dompteuse de créatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier