Dragon-renne la naissance

Création du dragon-renne

La naissance du dragon-renne est venue de l’envie de réaliser un dragon sur le thème de Noël. Tout en cherchant une idée de réalisation originale qui n’existe nulle part ailleurs sur la toile. J’ai combiné un modèle de bébé dragon que vous appréciez avec un élément indissociable du renne : les bois.

Pourquoi un renne ?

Comme l’illustre la légende, sans renne pas de véritable fête ! Par conséquent  cette année, il sera le premier dragon renne qui peut aider à distribuer les cadeaux aux enfants. 

 

Les différentes versions du dragon-renne

Rudi

Il fût le premier à voir le jour après de nombreuses heures de recherches pour les ailes qu’il fallait adapté au modèle ainsi que pour concevoir les bois.

Eclair

Il est le deuxième que j’ai crocheté. Il va accompagner avec joie son ami Rudi dans son travail.

Rudoplh

Le troisième est de couleur blanche car il fait appel au beau manteau blanc de la neige.

 

Le dragon-renne est crocheté en coton mercerisé. J’ai choisi de personnaliser le modèle original de Adriana Gori qui est un bébé dinosaure endormi. J’ai transformé ce modèle en y ajoutant des ailes de bébé dragon ainsi que des bois de renne. La queue est également un peu plus longue que sur le modèle initial. Ces dragons-rennes mesurent environ 17 cm de long sur 8 cm de large et 6 cm de haut. 

J’attends impatiemment vos impressions sur ce nouveau concept de dragon. Cela me permet de vous proposer des créatures à votre goût.

 

 

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un mail à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter un gentil dragon rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message à fantasygurumi@gmail.com. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

Laisser un commentaire