Dragonsaurus la naissance

Dragonsaurus

Késako ?

Le dragonsaurus est un monstre préhistorique apparu pour la première fois dans Dragonsaurus Goldorak. Survivant dans les profondeurs de l’océan, il se nourri d’énormes quantités de pétrole présentent sur la terre. Ainsi, il survit des millions d’années cachés de tous. Puis un jour, il émerge des profondeur de l’océan et terrifie les côtes japonaises.

Ma version du dragonsaurus

Au départ de la création, je n’avais pas d’idée précise.

J’ai commencé ce projet en crochetant une tête de dragon. Dans mon esprit, je savais déjà que je souhaitais quelque chose de différent, d’inconnu, de nouveau. Mon crochet à décider pour moi. Une tête quelque peu bizarre apparu.

Le devant qui est une tête de dragon et l’arrière qui ne m’inspire pas du tout. Je l’ai donc posé sur un coin du bureau pendant quelques jours. Plus tard, au décours d’une balade dans la nature, une idée magique transperce mon cerveau tout émerveillé. L’arrière de la tête peu accueillir des écailles de dinosaure.

Au final, cette nouvelle création est un dragon avec une âme de dinosaure.

Les détails de la création

La tête de la créature est donc composé d’une esquisse de dragon pour le devant et d’une ressemblance au dinosaure pour la partie arrière. Sur le dessus, on constate le présence de trois écailles de dinosaures. En fonction du modèle, vous trouverez une petite écaille entre les narines ou de petites écailles au dessus des yeux.

Le corps de la créature est recouvert d’un duvet tout doux que les enfants sauront apprécier. Un petit bedon qui offre des câlins agréables à volonté. Ensuite, les bras sont amovibles et bougent au grès de vos envies. 

Sur les petits petons on aperçoit des spirales qui symbolises l’évolution des dragonsaurus dans l’univers et le cycle de la vie. 

 

En conclusion,

Les dragonsaurus vous ont contés leur histoire. Ils arrivent avec joie au cœur du jardin imaginaire

Cette histoire vous a plu. Alors pour suivre toute l’actualité, je vous invite a vous abonnez au blog et ainsi recevoir un mail à chaque nouvel article. De même, vous pouvez suivre mes aventures sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Enfin pour toutes questions, je reste à votre entière disposition via le formulaire de contact.

Miline,
dompteuse de créatures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.