Le jardin imaginaire

Bienvenue dans mon jardin imaginaire.

Vous venez d’entrer dans un monde fabuleux où se côtoie la nature et les créatures imaginaires :

le jardin imaginaire. 

Vous avez trouvé la porte de l’imaginaire crocheté.

https://www.2tout2rien.fr/arbre-troll-ent/

Kim Beaton, artiste basée à Seattle, a demandé l’aide de 25 bénévoles pour construire un arbre troll ou Ent de 12 pieds de hauteur exclusivement à partir de matériaux non-toxiques.

Crédit image : https://www.2tout2rien.fr/arbre-troll-ent/  

Maintenant, il vous faut chercher la clé pour découvrir le peuple du jardin. Vous pourrez alors entrer au cœur de la forêt magique. Parmi les fleurs aux couleurs époustouflantes, partez à la rencontre des créatures et personnages imaginaires.

 

Vous allez découvrir sur cette page, les photos de mon jardin imaginaire. 

Ma source d’inspiration principale est la nature.

En effet, j’adore flâner la matin dans mon petit jardin en lorraine et observer les espèces qui y vivent.  Que ce soit les fleurs sauvages, les arbres ou bien les insectes et animaux, je me délecte de ses instants précieux. C’est mon énergie pour avancer, ma passion pour cette nature débordante qui demande inlassablement à être préservée. C’est pourquoi ce jardin n’est pas un jardin comme les autres. En effet, vous ne trouverez pas ici de produits chimiques, ni de machine (pas de tondeuse, ni de motoculteur). Juste le plaisir de vivre en harmonie avec cette terre nourricière.

J’espère que cette petite balade dans mon jardin imaginaire vous à permis de vous évader de votre quotidien.

Et si le cœur vous en dis, vous pouvez découvrir les créatures qui habitent ce magnifique jardin et qui veulent découvrir votre univers.

Pour conclure, si vous souhaitez adopter une créatures ou des légumes du jardin rendez-vous sur la boutique. Si vous désirez un modèle qui n’est pas disponible, contacter moi via le formulaire de contact. Je reste à votre entière disposition pour en discuter.

Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

 

Miline : dompteuse de créatures fantastiques

Laisser un commentaire