Pong le goblin au cœur tendre, amigurumi au crochet

 

 

Qui a dis que personne n’aime les Goblins ?  Après avoir vu Pong le goblin au cœur tendre vous changerez sûrement d’avis.

Pong le goblin est une créature fantastique originaire du peuple légendaire de la foret de Missou. Il habite dans une petite grotte formée avec des pierres. La grotte de Pong le goblin se situe au cœur de la foret parmi des centaines d’arbres et de fleurs. Il joue toute la journée avec ses amis les oiseaux et adore manger des champignons. C’est d’ailleurs sa nourriture préférée. 

 

**

La naissance de Pong le goblin

Je me suis inspiré du tutoriel HELLO YELLOW YARN  “Pinch the goblin” pour sa réalisation.  J’ai énormément retravaillé et modifié la structure de la tête puis j’ai ajoutée une petite touche de poésie à ses chaussures avec des lacets. 

 

Pong le goblin est crocheté à la main avec passion en coton mercerisé de qualité. J’apporte un soin particulier aux coutures afin que celles-ci soient invisibles et robustes. Je crochète chaque élément séparément que je coud ensuite à la main avec grande minutie. C’est une étape que j’apprécie tout particulièrement car elle permet de donner vie au personnage. Pong mesure environ 24 cm de hauteur sans compter les oreilles qui sont amovibles. 

J’espère que ce nouveau style de goblin vous plait autant qu’à moi. J’ai adoré le crocheter.

 

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un email à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter un goblin rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message à fantasygurumi@gmail.com. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

Author: Miline

Laisser un commentaire