Le petit dragon Azuro

La naissance d’Azuro 

Je vous présente Azuro le gentil petit dragon tristounet. Mais pourquoi ce petit être si mignon est-il triste ? Comme beaucoup de personne, il a besoin de réconfort. Azuro le petit dragon attend sagement des bras pour être câliné.

Je l’ai baptisé ainsi car en faisant des recherches sur la toile afin de lui donné un joli prénom, je suis tombé sur ce livre intitulé “Azuro le dragon bleu” écrit par Olivier et Laurent SOUILLE pour les enfants dès 3 ans.

A lire absolument pour tous les enfants et parents fan d’aventures fantastiques.

 

“Azuro est un petit dragon qui est rejeté par son village car il est bleu et qu’il ne crache pas de feu… Heureusement, abandonné de tous, il va finir par trouver sa voie auprès des humains ! “

“Azuro le dragon bleu” écrit par Olivier et Laurent SOUILLE

Azuro le petit dragon tristounet

Détails de la création 

Azuro est réalisé à la main par mes soins en laine acrylique, rembourrage en fibres polyester anti-acariens, yeux de sécurité. Il mesure 25 cm de hauteur. Le modèle original comporte de petites ailes toutefois j’ai modifié le modèle afin d’obtenir de plus grandes ailes. Azuro est le deuxième modèle issu du tutoriel de Moji-Moji Design Paru dans le livre “Unicorns, dragons and more FANTASY AMIGURUMI”. 

 

A bientôt pour de nouvelles créatures,

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un mail à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter un dragon rendez-vous sur la boutique en ligne ou envoyer moi un message. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

0 thoughts on “Le petit dragon Azuro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.