Tutoriel aubergines au crochet

Les voici enfin sur le blog, le tutoriel des petites aubergines au crochet. Elles sont géniales pour jouer à la dinette et ainsi apprendre le nom des légumes aux enfants. Elles peuvent aussi servir pour décorer la maison.

Les aubergines sont assez facile à crocheter même pour les personnes qui débutent le crochet. La tige est cependant être un peu plus complexe pour les novices, vous devez connaître les brides et les demi-brides. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les points utilisés, il existe beaucoup de tutoriel vidéo gratuit sur le net. Si vous souhaitez que je réalise des vidéos pour apprendre les différents points utiliser, contactez moi par mail à : fantasygurumi@gmail.com. En fonction du nombre de demandes, j’étudierai ce point.

Afin de vous permettre de réaliser vos propres aubergines au crochet, je vous partage mon tutoriel gracieusement. Je vous demande de ne pas copier-coller ce tutoriel mais d’inviter les personnes intéressés à venir sur le blog et ceci afin de le faire vivre. Je pourrais ainsi être amené à vous partager d’autres tutoriels.

 

Tutoriel : aubergines au crochet

Aubergine taille approximative 8 cm avec les matériaux utilisés.

 

A compter du 17 avril 2020, afin de pouvoir télécharger le tutoriel : aubergine au crochet vous devrez passez une commande à zéro. Ce tutoriel vous est offert gracieusement. 

Vous pouvez télécharger le tutoriel ici

Retrouvez d’autres tutoriels sur le site FANTASY GURUMI dans la boutique rubrique – Tutoriels.


Vous pouvez vendre vos créations réalisées à partir de ce tutoriel. Merci de préciser que l’article a été crocheté à la main par vos soins d’après un modèle de Fantasy Gurumi.

J’espère que vous prendrez plaisir à crocheter ces jolies aubergines et n’hésitez pas à me montrer vos réalisations j’en serai ravie.

A bientôt et bon crochet.

Miline

4 thoughts on “Tutoriel aubergines au crochet

Laisser un commentaire