T-Rex au crochet #2

Je vous présente un nouveau T-Rex. Celui-ci est réalisé en coton fifty de Bergère de France, crochet n°2.  Il mesure environ 33cm de haut, sa longue queue fait environ 20cm.





Le Tyrannosaure était un carnassier  bipède doté d’un immense crâne et d’une longue queue puissante. Ses jambes postérieures sont très larges comparés à ses deux petits bras limite atrophiés avec seulement deux doigts.

trex22

Ce T-Rex à été crocheté par mes petites mains avec passion, le tutoriel de base à été créé par  Tiny Mini Design.

J’y ai apporté quelques modifications pour l’assemblage ainsi que pour les dents. J’ai voulu que ce T-Rex ai les bras et les jambes amovibles, il peu ainsi passer de la position debout à assise avec grande aisance et attraper ses proies avec ses bras. Pour les dents je les ai réalisées au crochet puis assembler sur la bouche en remplacement de la feutrine sur le modèle original.

Je m’assoie et je mange un potiron à défaut d’avoir un poulet sous la main…

Finalement je vais attendre un peu … et me remets en chasse 

 

Rhoooo non pas de viande à l’horizon, je vais donc me contenter de mon potiron et me remettre assis. La chasse sera pour plus tard.

J’espère que vous apprécier ce nouvel amigurumi, en tout cas moi j’ai adoré le réaliser.

Je vous attends au marché de Noël de Dombasle-sur-Meurthe les 1er et 2 décembre pour vous proposer quelques une de mes réalisations.

Bon week-end, Biz Miline.

 

 

 

marilyne lecompte

Author: Miline

4 thoughts on “T-Rex au crochet #2

Laisser un commentaire