Bébé Dragon au crochet #1

Semaine difficile à l’atelier, un gros rhume qui me fait trainer les pieds et mon programme de la semaine en est tout chamboulé.

C’est avec un peu de retard que je vous présente le premier bébé dragon issu du tutoriel LilikSha Toys.  Ce dragon fait référence au thème de l’astrologie chinoise pour l’année 2012 : année de Dragon d’eau.  Le Dragon d’eau est plus sensible que ses congénères il est dynamique et de nature plus fragile. Il est également plus empathique et plus doux.

Il sera le  partenaire idéal de votre enfant.  Bébé dragon est très protecteur, il saura être un ami sécurisant pour l’épanouissement et plaisir des enfants et des parents.

Bébé dragon mesure environ 30cm, il est crocheté à la main par mes soins avec du coton Sunny de Cheval Blanc et Catania de Schachenmayr.

Les bras et les jambes de bébé dragon sont amovibles, il passe de la position assise à la position debout avec grande aisance.

dragonbaby13-e1538318178954.jpg


Mes impressions sur le tutoriel de LilikSha Toys :

Le modèle et très agréable à crocheter. Les explications sont claires et bien détaillées ormis le passage sur les doigts de pieds ou il manque quelques explications. J’ai dû sortir ma feuille, mon crayon  ; avec un peu d’expériences en crochet ça passe. Je ne conseille pas pour les débutants.

Le tutoriel est en anglais et disponible sur Ravelry et sur Etsy.

J’ai adoré réalisé ce modèle de bébé dragon et d’autres devraient naître d’ici peu.

Bonne semaine à tous et à toutes.

Biz Miline

4 réflexions sur “Bébé Dragon au crochet #1”

  1. Hola esta muy hermoso me gustaría que pudieras compartir el patrón para hacerle para mi nieto de antemano le estaría agradecida muy hermoso su labor felicidades bendiciones por tener hermosas manos creativas.

    1. Muchas gracias por tus cumplidos. Desde que comencé mi microempresa, he estado haciendo amigurumis para fanáticos de dragones, unicornios y otras criaturas fantásticas.
      De hecho, el bebé dragón tiene una cara bonita.
      Nació en mis manos después de muchas horas de trabajo de crochet en costura para unir las piezas y traducir el patrón original al inglés (patrón pagado).
      Pongo todo mi corazón en mis creaciones para apoyar mi negocio y mantenerme a mí mismo.
      Comprenderá que no puedo vender mis traducciones en detrimento del bienestar de mi empresa.
      Si te gusta mi trabajo, siempre puedes suscribirte a mi cuenta de Facebook o Instagram.

      Deseo que tengas un buen día.
      Miline, domador de criaturas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shopping Cart