Tutoriel Carottes au crochet

Je  poursuit  ma lancée sur une sélection d’articles pour la dinette des enfants, aujourd’hui je vous propose un tutoriel de carottes au crochet, c’est de saison.

Les carottes sont assez simple à crocheter même pour les personnes qui débutent le crochet. Les feuilles peuvent cependant être un peu plus complexe pour les novices. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les points utilisés, il existe beaucoup de tutoriel vidéo gratuit sur le net. Si vous souhaitez que je réalise des vidéos pour apprendre les différents points utilisés, contactez moi par mail à : fantasygurumi@gmail.com. En fonction du nombre de demandes, j’étudierai ce point.

Afin de vous permettre de réaliser vos propres carottes, je vous partage mon tutoriel gracieusement. Je vous demande de ne pas copier-coller ce tutoriel mais d’inviter les personnes intéressés à venir sur le blog et ceci afin de le faire vivre. Je pourrais ainsi être amené à vous partager d’autres tutoriels.

 

Tutoriel Carottes au crochet :

A compter du 6 avril 2020, afin de pouvoir télécharger le tutoriel vous devrez passez une commande à zéro. Ce tutoriel vous est offert gracieusement. 

Vous pouvez télécharger le tutoriel ici

Retrouvez d’autres tutoriels sur le site FANTASY GURUMI dans la boutique rubrique – Tutoriels.

J’espère que vous prendrez plaisir à crocheter ces jolies carottes et n’hésitez pas à me montrer des photos de vos réalisations cela me fera extrêmement plaisir. 

Je participe également au Défi dinette chez Cam & Drey bricolent… et ce pour la deuxième fois ce mois-ci, n’hésitez pas à aller faire un tour pour apprécier les jolies réalisations des participants.

A bientôt et bon crochet.

Miline

0 thoughts on “Tutoriel Carottes au crochet

  1. Elles sont super belles tes carottes Miline. Je pense que tu pourrais participer au Défi dînette qui a lieu chaque mois pour les présenter et donner envie à d’autres de les faire.
    Joli travail et merci de partager le tuto avec nous.
    Thali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.