Cthulhu

Cthulhu

Attention vous allez trembler de frayeur !!! Le Cthulhu, haut comme trois pommes, vient de sortir de son antre. 

Cette créature mythique terrifiante tombée de mon crochet revient du fin fond des abysses et a l’intention de vous le faire payer. Endormi depuis bien longtemps, il est extrêmement furieux car l’humanité l’a réveillé lors d’un forage des profondeurs de la terre.

Un peu d’histoire : 

Le Cthulhu a été imaginé par le célèbre Howard Phillips Lovecraft, écrivain américain né en 1890 à Providence Rhode Island aux Etats-Unis. Grands maître et auteur fantastique le plus influant du XXème siècle. Son imaginaire unique et terrifiant à inspirer de nombreux artistes. Il connut un grand succès pour sa célèbre création du mythe de Cthulhu.  Monstre gigantesque possédant une tête de pieuvre ainsi que des ailes de dragons.

Phase de conception du Cthulhu : 

Même si la créature originale est gigantesque, j’ai choisi de créer une pièce de petite taille afin que celle-ci soit accessible au plus grand nombre d’entre vous. Lors de la phase de conception, j’ai dû redoubler d’attention. En effet, j’ai pour habitude de créer de grosse pièce de collection. Les éléments qui composent la créature devait être réaliser différemment afin d’optimiser mon temps de travail et afin que le rendu final corresponde à mes attentes. J’ai développé de nouvelles techniques de travail qui m’ont permis de réaliser ce projet.

Au final, la créature mesure environ 7 cm de haut. Réaliser en coton de qualité et rembourré en laine de mouton Lorraine. 

J’ai décliné la créature en plusieurs couleurs. Vous pouvez retrouver le Cthulhu vert et le noir pour les amateurs de la créature originale et pour les plus rêveurs venez découvrir le bleu, le rouge, le jaune et le rose.  Ici en boutique
Comme ça chacun peut avoir le sien 😄

Et si vous le souhaitez d’une autre couleur, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

Miline, dompteuse de créatures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier