Mes premières licornes

Mes premières licornes au crochet

Je vous présente mes premières licornes au crochet.

Tutoriel payant Croc’s Betty.

L’animal légendaire préféré des petites filles et qui plus est de la mienne c’est la licorne. Quoi de plus magnifique que de jouer avec un amigurumi  licorne crocheté avec amour et passion. Elles mesurent environ 15 cm.

Voici donc ma petite série, pour la dernière j’ai quelque peu modifié le tutoriel et fait preuve d’imagination : une licorne rose la couleur préféré des filles et pour la crinière j’ai remplacé le crochet spirale par une longue crinière de fil.  Pour deux des licornes je n’ai pas mis les ailes à la demande de ma puce.

Pour cette licorne, j’ai utilisé un crochet 2.5 et du coton Sunny de Cheval blanc pour le rose et un reste de coton Bergère de France pour le bleu.

La licorne blanche est crocheté avec du coton Catania Schachenmayr et un crochet 2.5.

La licorne blanche, gris brillant doré est crocheté avec du coton Catania Schachenmayr, du coton lurex RICO Design et du crochet 2.5.

Ces petites licornes vous ont-elles plus ? Ma préféré est la rose et vous laquelle de ces licornes crocheté aimez-vous le plus ?

Je m’en retourne à mes crochets, bonne journée.

Biz Miline

0 réflexion sur “Mes premières licornes au crochet”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shopping Cart