Chimère au crochet, une Créature Mythologique fantastique

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une chimère. Comme promis il y a déjà quelques temps, je vous confectionne des animaux attachant sortis du monde de l’imaginaire.  La chimère est une créature mythologique fantastique, tant part la diversité de formes d’animaux qui la compose que par sa puissance.
 
Ce monstre fabuleux composite, de formes diverses, a généralement la tête d’un lion, le corps d’une chèvre, la queue d’un dragon. On peux la voir crachant du feu tout en sautant et volant au dessus de ses proies. Avec sa queue et ses ailes de dragons, elle est d’une beauté fantastique.
 
 ➡ Dans la mythologie grecque, la chimère est une créature fantastique malfaisante dont le corps tenait généralement pour moitié du lion et pour l’autre moitié de la chèvre, et qui avait la queue d’un serpent.
 
Revenons à la création : Ma créature s’appelle Tuto et viens d’un monde enchanté. Dame nature l’a crocheté avec passion et lui donne une tête de souris avec des cornes, une queue et des ailes de dragon. Je mesure 17 cm et suis crochetée à la main avec du coton Bergère de France.

Tutoriel payant  Croc’s Betty.

 
 
 
Un petit tour de mon arrière train, pour vous faire découvrir ma longue queue et mes petites ailes de dragon.
Et un peu de musique et je danse sous le feu des projecteurs.
 

J’espère que vous avez apprécié Tuto la chimère.

Je m’en retourne vers mes crochets et mes pelotes pour d’autres réalisations.

De manière à ne plus rater les nouveautés, je vous recommande de vous abonnez au blog afin de recevoir un email à chaque nouvel article. Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.  

Si vous souhaitez adopter une chimère rendez-vous sur ma boutique en ligne ou envoyer moi un message à fantasygurumi@gmail.com. Dans le cas ou vous désirez ce modèle dans d’autres coloris, je reste à votre entière disposition.

Biz Miline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shopping Cart